Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOPSITTES ET COMPAGNIE
12 janvier 2013

BIENVENUE

Bienvenue !!!

Au fil de ce blog, je souhaite vous faire découvrir mes oiseaux (calopsittes, perruches anglaises...), les bébés ...

 

 

 Mail : calopsitte85blog@laposte.net

Facebook : http://www.facebook.com/calopsitte85

 

// INFO // :

Aucun oiseau disponible actuellement

5 bébés sont nés fin Mai 2020

de Plume (femelle albino) et de Vivaldi (male gris)

 

 

Si vous cherchez un oiseau EAM, passez votre chemin, je me refuse à cette pratique.

Je privilégie la manipulation au nid.

 

Toute reproduction même partielle est interdite. Les photos et textes sont l'entière propriété de http://calopsitte85.canalblog.com/. 

 baniere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignons !<br /> <br /> J'ai pour ma part de petites conures à joues vertes et pour ma première couvée, je pratique le MAN, mais comme c'est ma première fois, je dois faire des erreurs. Avez-vous fait un article à ce propos ou pourriez-vous me conseiller ?
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
C
Ils sont très beaux !! Cela fait lgt que vous faites de l'élevage ?
Répondre
I
J'avais les mêmes oiseaux lorsque j'étais plus jeune. <br /> <br /> On avais aussi un gris du Gabon, un cacatoës, des grands alexandres, omnicolores et toutes ces perruches :D<br /> <br /> Ils sont tous magnifiques!
Répondre
Publicité
CALOPSITTES ET COMPAGNIE
Archives
Newsletter
Partenaires

Logo-Animaute


zolux

 




logo 32

 

Publicité