Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOPSITTES ET COMPAGNIE
31 décembre 2018

Partenariat avec riga

En cette fin d'année je voulais vous parlez de mon colis recu il y a quelques temps de chez Riga Tata Riga
Commençons par les graines :)
Un paquet pour les petites perruches et un pour les grandes perruches
Chaque paquet se referme hermétiquement ce qui est un très bon point car on ne trouve pas ce genre de chose sur les paquets des concurrents.
Les graines des paquets sont de bonne qualité, avec un apport en fruits et vitamines non négligeables.
Mes oiseaux étaient impatients quand ils m'ont vu préparer leurs gamelles avec ces graines.
Le petit point négatif c'est la contenance des paquets (800g seulement). Pour les petites perruches, la contenance est bien quand on a 1 ou 2 oiseaux :)
Pour les grandes perruches, un paquet est très vite vide avec même une seule grande perruche.
Néanmoins pour les calopsittes, malgré la contenance, je trouve ce produit très bien, un "investissement" à faire en période hivernale :) 
Niveau tarif : les graines Riga tournent autour de 3€ le kilo de graines. Pour comparaison, les graines premium de Versele Laga sont à plus de 4e le kilo.
Le plus dur finalement c'est de trouver les graines de la marque Riga (on en trouve chez Amazon et C discount notamment mais pour l'instant je n'en n'ai pas trouvé en magasin physique).
Avant je conseillais Versele Laga, je vais aussi pouvoir vous conseiller la marque Riga 

IMG_2586[2]

IMG_2587[1]

IMG_2590[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CALOPSITTES ET COMPAGNIE
Archives
Newsletter
Partenaires

Logo-Animaute


zolux

 




logo 32

 

Publicité