Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOPSITTES ET COMPAGNIE
10 mars 2013

Préparer une reproduction

Mettre un nid ne suffit pas à préparer une repro.

En amont, il faut bien évidemment donner un environnement calme, serein aux oiseaux.

Il faut leur apporter des fruits et légumes, de la patée d'élevage (type patée aux oeufs de Versele Laga), un os de seche, du grit en permanence.

A mon sens, il faut aussi les vermifuger. (je ne l'avais pas fait juste avant l'année dernière, et j'ai eu une suspicion de coxidiose sur un bébé, décédé à l'aube de ses 2 mois), je prend donc mes précautions cette fois.

Peut etre des oeufs dans quelques semaines !!!

 

Affaire à suivre .......................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Élégante manière de parler de ce thème, les précisions se révèlent utiles, spécialement vis-à-vis des ignorants en la matière!
Répondre
Publicité
CALOPSITTES ET COMPAGNIE
Archives
Newsletter
Partenaires

Logo-Animaute


zolux

 




logo 32

 

Publicité