Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOPSITTES ET COMPAGNIE
23 septembre 2013

Iliès

Pas de photos d'Iliès aujourd'hui.

Il se porte très bien, il sait voler (et même très bien). Il ne passe plus ses nuits dans le nid mais avec ses parents.

Il commence à manger seul un peu de pâtée mais continue tout de même à réclamer à ses parents.

Il est vraiment magnifique et très sympa.

Tout à l'heure je ne l'ai pas sorti (je ferai ca ce soir), j'ai juste remis une mangeoire en place, il a un peu craché (faut dire que ca l'a réveillé !!) et quand je l'ai caressé il a mis sa patte sur mon doigt.

C'est un vrai petit amour <3

Qui lui offrira un foyer ? Qui veut rire chaque jour de ses facéties ? Qui veut l'adopter ???? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CALOPSITTES ET COMPAGNIE
Archives
Newsletter
Partenaires

Logo-Animaute


zolux

 




logo 32

 

Publicité