Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOPSITTES ET COMPAGNIE
6 septembre 2014

...

J'aime et Jarka sont toujours disponibles.

 

J'aime semblerait être un male et Jarka une femelle.

 

Attention, rien n'est sur. De toute façon, un éleveur qui vous affirme le sexe d'une calopsitte avant la mue ne peut en aucun cas être sur (sauf exception, avec certaines mutations particulières ou avec un test ADN)

 

Niveau caractère, J'aime est vraiment une crème, très proche de moi et de mes chiens. Jarka est plus réservé, il observe mais a besoin d'un peu plus de temps pour accorder sa confiance.

Ce sont cependant 2 très gentils oiseaux.

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos sur eux.

 

Pas sérieux s'abstenir (je n'ai pas de temps à consacrer à des gens qui ne s'interessent pas aux oiseaux, et à des personnes qui veulent absolument les oiseaux et qui du jour au lendemain font le mort)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CALOPSITTES ET COMPAGNIE
Archives
Newsletter
Partenaires

Logo-Animaute


zolux

 




logo 32

 

Publicité