Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOPSITTES ET COMPAGNIE
16 novembre 2014

Le froid arrive

Le froid arrive en France.

 

1- J'ai tout d'abord mis les couvertures en place sur mes volières. En effet, mes oiseaux vivent dans une véranda (ils sont donc protégés des courants d'air) mais non chauffée pour l'instant. Ils passent donc leurs nuits au chaud.

 

2- Les oiseaux du ciel doivent aussi faire face au froid. Comme tous les ans, j'ai posé des supports pour boules de graisses. Des petits heureux sont déja venus manger.

On trouve des supports et des boules de graisses dans n'importe quel magasin ou jardineries ou sur internet pour un prix raisonnable.

Je vous met en photos les 2 supports que j'ai

En ce moment sur le site Wanimo, il y a des promos sur les supports. Et pour plus d'économies, vous pouvez profiter de caskback.

 

support-boule-de-graisse

distributeur-boules-de-graisse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CALOPSITTES ET COMPAGNIE
Archives
Newsletter
Partenaires

Logo-Animaute


zolux

 




logo 32

 

Publicité