Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALOPSITTES ET COMPAGNIE
13 janvier 2013

Igraal

Rien à voir avec les oiseaux mais je voulais vous présenter le site Igraal. Ce site permet de faire de sacrés économies sur les achts que vous pouvez faire sur Internet ! Cashback et code promo permettent de réaliser des économies pouvant aller de quelques dizaines de centimes à quelques dizaines d'euros voire plus ! On peut demander le virement des sommes gagnées à partir de 20€.

N'hésitez pas à cliquer sur ce lien et à vous inscrire. Je suis inscrite deuis Septembre 2012 et j'ai déja eu quelques paiements !! C'est un site sérieux. Je vous le recommande.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CALOPSITTES ET COMPAGNIE
Archives
Newsletter
Partenaires

Logo-Animaute


zolux

 




logo 32

 

Publicité